r.p.p. Index du Forum
r.p.p.
RUSE pro players. Un forum avec ces jeux : R.U.S.E, World Of Tanks, et les derniers total war !!

r.p.p. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum prometteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r.p.p. Index du Forum -> Informations -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Thorgan Sturm
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Groupe Steam: Royaume de Jorvik

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 03:22 (2015)    Sujet du message: Forum prometteur Répondre en citant

Ce forum a l'air très prometteur et j'aimerais beaucoup contribuer a son épanouissement j'ai derrière moi un gros passé de RPiste (l'empereur Helvius pourra le confirmé Wink ) néanmoins  j'ai constaté qu'il n'est pas très actif donc compter sur moi pour en faire de la pub auprès de mes amis steam et si vous avez besoin d'aide pour amélioré le design je suis votre homme comme dit plus haut je connais bien les forums XOOIT et ce qu'il faut faire pour les rendre plus beau et attractif Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 03:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Docteur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Groupe Steam: [CFR] {ELITE}

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:28 (2015)    Sujet du message: Forum prometteur Répondre en citant

excellent merci !

Royaume de Sparte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Groupe Steam: ŁĞБ

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: Forum prometteur Répondre en citant

Je serai également présent pour apporter ma contribution au bon fonctionnement de ce forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Forum prometteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r.p.p. Index du Forum -> Informations -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006