r.p.p. Index du Forum
r.p.p.
RUSE pro players. Un forum avec ces jeux : R.U.S.E, World Of Tanks, et les derniers total war !!
 
r.p.p. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Historique ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r.p.p. Index du Forum -> RP écrit -> the Kingdom Of Jorvik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Thorgan Sturm
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 32
Localisation: Jorvik
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Groupe Steam: Royaume de Jorvik

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 03:23 (2015)    Sujet du message: Historique Répondre en citant

Historique du Royaume de Jorvik


865: profitant d'une guerre civile en Northumbrie les vikings prennent York qu'il rebaptise Jorvik. 

 
866/868: Les vikings prennent toute la Northumbrie ainsi que le nord du royaume de Mercie 

 
889: réforme profonde de la religion scandinave, qui peu a peu se dote d'une hiérarchie religieuse et d'une organisation similaire au Chrétien, le Roi de Suède se proclame au chef religieux sous le nom de "Fylkir" 

 
890: le Roi de Danemark et de Norvège meure sans héritié, le Fylkir récupère donc toutes les terres scandinave qui porte le nom de Royaume de Scandinavie. 

 
895/900 toute la Scandinavie rejoint la nouvelle foi Odiniste, le roi de Jorvik se convertit a son tour. 

 
910: le roi de Jorvik Halfdan II meure à la bataille de Tettenhall les Saxons de Mercie et Wessex en profite pour annexer les trois quart du royaume, Jorvik la capital est assiéger. 

 
912: après un long siège Jorvik/York est prise par les saxons qui massacre tous les nordique sans exception. devant cette infamie le Fylkir ordonne des représailles et la reconquête de Jorvik. 

 
914: le Fylkir meure reportant ainsi le projet de reconquête son petit fils Thorstein III lui succède. 

 
921: Un guerrier s'ayant illustrer contre les royaume chrétiens se présente au roi sous le nom de Thorgan il prétend être le fils d'Odin en personne et dit que son père lui aurait confier la mission de reprendre Jorvik, le roi septique ne crois pas le guerrier et le traite d'opportuniste et de menteur. la nuit d'après une tempête hors du commun arrache le toit du palais du roi et un éclair tombe au pied de sa couche, le lendemain le roi Nomme Thorgan maréchal et aura le commandement de l'armée qui ira conquérir Jorvik. 

 
924: une flotte de mille navire est aperçu prêt des côtes Saxonne, plus de 15 000 guerriers prennent d'assaut Jorvik qui est prise le jour même l'étendard de Thorgan flotte désormais sur la ville, mais le guerrier ne s’arrête pas la, il prédit que tout le sud de l'Angleterre sera sienne d'ici un an! 

 
925: Le armées de Thorgan ont conquit la quasi totalité de l'Angleterre seul les Royaume de Mercie et de Wessex résiste, les trois armée se confronte dans une bataille ultime qui scellera le sort de la guerre plus de 50 000 guerrier s’affronteront durant 4 jours finalement les viking remportèrent la victoire les deux Rois Saxons furent tuer durant la déroute, désormais nul ne s'opposerait au Viking! 

 
925: la même année Thorgan se proclame roi de Jorvik, le fylkir qui compter récupérer les terres a son compte se sent flouer mais se souvenant des événements de la fameuse nuit d'orage il se retient de faire la moindre critique. 

 
926/931: les années de sang, Thorgan désormais roi de Jorvik doit faire face à un problème de taille la majorité de la population est chrétienne... malgré l'immigration massive de vikings il reste encore minoritaire, Thorgan proclame alors un édit: La conversion ou le fer. laissant le choix à la population de rejoindre odin ou leur dieu unique. 
La population réticente refuse dans sa grande majorité, débute alors une longue guerre civile, refusant tout compromit le roi fait preuve d'aucune pitié, si bien qu'a la fin de la guerre la population Saxonne diminua de moitié, le reste se convertit sous la contrainte, mais une minorité de rebelle continua le combat... 

 
934: Les rebelles chrétiens soutenu par l'Irlande, l'Ecosse et le pays de Galles cause beaucoup de tord, afin de montrer au chrétien la puissance d'Odin il envahi le pays de galles et l'annexe en le déclarant domaine privé du roi. les terres galloises sont elles aussi victime de l'édit: la conversion ou le fer. 

 
935: l'Irlande et l'Ecosse s'unisse pour aider les gallois sous la bottes des Vikings, le Roi Thorgan répond promptement en envoyant sa nouvelle carte: les Housecarls 
Cette armée d'une loyauté et d'un fanatisme absolu se porte sur les Armées chrétienne, les Housecarls en large infériorité numérique (5000 VS 45 000) ne semble avoir aucune chance... les chrétiens furent complètement anéanti les housecarls se battirent avec la rage d'Odin tel des berserker! la même années les deux royaume signe un traité de paix versant une large contribution en or au roi augmentant ainsi son prestige. 

 
936/941 période de paix grâce a l'immigration viking et les versement en Or le Royaume se remet peu à peu des guerre passé, permettant de renforcer les armées, les infrastructure ainsi que de passer de nouvelle loi. 

 
943: le pape est inquiet par la menace Païenne: le fylkir de Scandinavie conquit la Finlande et les tribus Balte, le Royaume de Kiev et de Russie s'unirent pour former l'empire Russe. demande à tout les chrétien de prendre les armes pour livrer une guerre sainte... 

 
945: présent 

 
  

 

 
 

_________________
ALL HAIL ODIN!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Jan - 03:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Colonel Thorgan Sturm
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 32
Localisation: Jorvik
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Groupe Steam: Royaume de Jorvik

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:29 (2015)    Sujet du message: Historique Répondre en citant

Sujet mis à jour Wink
_________________
ALL HAIL ODIN!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Historique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    r.p.p. Index du Forum -> RP écrit -> the Kingdom Of Jorvik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com